Les amendements de Caroline Fiat pour ce dossier

8 interventions trouvées.

Hier soir, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles, s'arrêtant à l'amendement n° 1619 à l'article 7. Chers collègues, il faut parfois savoir perdre une minute pour gagner une journée.

Je suis très philosophe dès le matin ! Je me permets de vous rappeler, avec la plus grande amabilité, qu'afin de terminer l'examen du texte ce soir avant minuit, il faudrait que nous examinions cinquante-cinq amendements par heure. Je propose de vous indiquer une fois toutes les heures si le rythme est le bon ou si vous êtes de mauvais élèves.

Le perchoir et le plateau sont là pour vous aider – vous pouvez d'ailleurs les féliciter, car leur tâche est ardue quand le rythme s'accélère

Continuez ainsi ! L'objectif est de terminer l'examen du texte ce soir et de laisser le personnel de l'Assemblée partir en vacances.

En effet. Des séances sont ouvertes ce week-end et nous pourrons siéger samedi et dimanche si besoin. Si nous souhaitons terminer ce soir, c'est par égard pour les fonctionnaires de l'Assemblée et non en pensant à nous.

Cet après-midi, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles, s'arrêtant à l'amendement n° 774 portant article additionnel après l'article 4.

Hier soir, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles, s'arrêtant à l'amendement n° 1475 à l'article 4. Pour votre information, afin de terminer l'examen du texte demain, à minuit –…

…même si nous pourrons prolonger un peu au-delà –, il faudrait examiner cinquante-cinq amendements par heure. C'est possible, vous l'avez déjà fait – avec moi, du moins !