Intervention de Andrée Taurinya

Séance en hémicycle du mercredi 12 juillet 2023 à 15h00
Orientation et programmation du ministère de la justice 2023-2027 — Article 1er et rapport annexé (précédemment réservés)

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaAndrée Taurinya :

Dans chaque religion, certains croyants sont radicaux et intégristes, cela existe même chez les catholiques et chez les juifs.

2 commentaires :

Le 24/07/2023 à 09:57, Aristide a dit :

Avatar par défaut

Il faut lutter contre la circoncision sur les bébés et les enfants, c'est attentatoire aux droits de l'enfant et au respect de l'intégrité corporelle. L'intégrisme religieux, quel qu'il soit, n'a rien à faire dans les hôpitaux, et la loi française et républicaine n'a pas à s'humilier devant lui.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 24/07/2023 à 19:14, Aristide a dit :

Avatar par défaut

Dans les prisons se sont bien les musulmans qui convertissent, pas les catholiques ou les juifs. Le prosélytisme islamique est bien plus important que celui des autres religions. D'ailleurs, dans les autres religions il est à peu près inexistant, le problème est bien dans l'islam, et pas dans les autres religions. Vous cherchez clairement à faire le jeu de l'islam contre les autres religions, à dissimuler ou banaliser son activisme nocif et séparatiste,ce n'est pas bien d'être partisan dans une République laïque.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion